lundi 17 janvier 2011

Entre chien et chat

Ça fait un moment que je veux vous montrer la drôle de façon de jouer de Mako. À chaque fois j'hésite, de peur de paraître un peu bête, mais finalement zut, je suis gaga de mon chat et je l'assume, alors je vous ai filmé cette petite vidéo. Et puis je ne pouvais pas ne pas vous montrer ce vrai phénomène de cirque ! Enjoy ;)



Je n'ai filmé qu'une minute, mais il peut continuer comme ça des heures sans se lasser !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable! jamais vu ça. Bonne semaine

Le citron a dit…

C'est mignon qu'il rapporte ainsi les objets... Et tu sûres qu'il s'agit bien d'un chat?

sierralemon a dit…

Fabuleux ! Avec mon Pompon, Mako pourrait créer une ligue des chats extraordinaires (à deux pour commencer, c'est déjà ça).
Vraiment, je crois bien que c'est la première fois que je vois un chat faire ça (en plus de ça il est quand même choupinou) !

Audrey a dit…

Trop chou ton petit chat !
Je te souhaite avec un peu de retard, une très bonne année !
++

clemie la lune a dit…

il est vraiment trop mignon je veux que les miennes fasses pareil mais c pas gagneeeee

Anonyme a dit…

Eh bien voilà.J'ai touuut lu. tout parcouru de ce blog qui est au maintenant au tout début de mes favoris. nantaise moi aussi, fan de bananes moi aussi , de papiers , de déco scandinave et d'accessoires pour la maison , de cinéma, de bijoux, de petits plats maison , de ballades citadines , un amoureux depuis 4ans..Bref ! J'ai depuis la lecture de ton blog plein de nouveaux favoris ce qui n"est pas terrible pour ma cartebleue mais vraiment super pour les yeux.Alors en un petit mot mille mercis pour ce blog, ces bonnes idées et bons petits plans partagés tout en pudeur et en gentillesse :-)
*Pauline*

Camille d'Essayage a dit…

Hii, mon chat fait ça aussi, des fois ! Ou court nous mettre ses jouets sur notre lit. J'adore, j'adore ! :) (oui, je suis gâteuse pour les chats, comme je le disais chez Juliette à l'instant !)

Papillon a dit…

Moi aussi gaga..... alors je comprends !

juliette a dit…

On dirait presque un comportement de chien, c'est trop mimi j'adore !

L'oeuf qui chante a dit…

@ cenroussillon : Eh oui, il est bizarre ! Bonne fin de semaine.

@ Le citron : Pour tout le reste, il agit bien comme un chat, oui !

@ sierralemon : Hé hé, c'est une idée ! Qu'est-ce qu'il sait faire, Pompon ?
C'est rigolo parce qu'on ne lui a pas appris, il a commencé à faire ça naturellement. Et il adore l'eau aussi !

@ Audrey : Merci, très bonne année à toi aussi ! Et ce verre au fait, on le prend quand ?

@ clemie la lune : Il a commencé à faire ça tout petit, mais je doute que ça soit quelque chose qu'on puisse apprendre à un chat... Merci de ton passage ici !

@ Anonyme : Je ne sais pas quoi dire... Merci ! Je n'ai pas osé relire mes premiers billets, ça devait pas être terrible, mais bon. Merci à toi, savoir que mon blog intéresse les gens, même une seule personne, c'est ce qui me donne envie de continuer :)
Oh, et j'espère que tu ne te ruines pas trop !
À bientôt j'espère !

@ Camille d'Essayage : Nous aussi, il nous met les jouets dans le lit, mais souvent la nuit, donc je découvre ça au réveil (ou je sens un truc qui me gêne dans le dos) ! Et il n'y a pas de honte à être gâteuse ;)

@ Papillon : J'aimerai bien voir des photos de Django tiens, il doit être tout grand !

@ juliette : Oui, il rapporte comme un chien, c'est marrant !

Artsakountala a dit…

Il est trop mignon ! Comme c'est amusant de le voir faire ! Je crois, moi aussi, n'avoir jamais vu un chat faire ça ! Et pourtant, j'en ai croisé dans ma vie.

:-)

Marie* a dit…

La mienne fait la même chose! il serait fait pour s'entendre!

L'oeuf qui chante a dit…

@ Artsakountala : Oui, c'est notre petit phénomène, hé hé. Tu as (ou as eu) un chat ?

@ Marie* : C'est elle sur ton avatar ? Si oui, elle ressemble à Mako je trouve.

Marie* a dit…

Oui c'est elle!!! Il est joli Mako!!!

JustineRZ a dit…

Oh mon chat fait pareil mais avec des epingles à linge qu'il va chercher dans les placards et nous amène pour qu'on lui lance c'est assez drôle aussi.

L'oeuf qui chante a dit…

@ JustineRZ : Il va falloir monter une compagnie de chats de cirque je pense ;)