Oui, Noël est passé depuis un moment, mais pour moi, il s'est terminé en beauté lundi. Au mois de décembre,
Pauline m'avait gentiment proposé un échange de colis de Noël. Étant fan de son univers et de son blog, j'avais hâte de voir ce qu'elle allait me concocter, mais également très envie de lui trouver des jolies choses. Comme Noël est une période peu reposante et que nous étions toutes les deux très occupées, les colis sont arrivés un peu plus tard que prévu, et ce n'est finalement peut-être pas un mal.
Lundi matin, après avoir rendu une traduction juste à temps, après avoir passé une nuit trop courte, après une semaine de boulot intensive entre Birmingham et Nantes, j'ai posé le colis de Pauline sur mes genoux (M. l'avait réceptionné la semaine précédente en mon absence), j'ai déchiré le scotch tant bien que mal et une fois la boîte ouverte, j'ai farfouillé parmi les petits bouts de polystyrène à la recherche des (nombreux) cadeaux qu'il contenait. Une fois tous posés sur le canapé près de moi, j'ai ouvert chaque paquet fébrilement, et à chaque fois, mes yeux se sont remplis d'étoiles devant tant de belles choses, choisies avec goût et surtout très bien choisies !
Plein de jolis emballages (bah oui, ça compte aussi !) :





Et tout ce qu'il y avait dedans















Grâce à Pauline, j'ai (notamment) de quoi ranger
tout mon bordel mes bijoux, enfin goûté au chocolat Dolfin (au packaging très beau et original), j'ai maintenant un sac Madame Mo sans avoir à culpabiliser de m'être acheté un énième tote bag, ma collection de chouettes s'agrandit, et surtout, j'ai découvert le très beau coup de crayon d'Hélène, ainsi que son univers et
son blog qui me plaisent énormément (merci pour ton mot gentil, Hélène).
Pauline, encore une fois, mille mercis
