mercredi 1 juin 2011

C'est de la faute à Juliette*

J'ai découvert la marque Anniel complètement par hasard dans une vitrine à l'automne dernier et j'ai tout de suite eu un coup de cœur. J'avais flashé sur une paire de bottines noires toutes simples, élégantes, faciles à porter avec tout, mais il n'y avait plus ma taille. Pas bien grave : tous les modèles Anniel sont si jolis que je n'ai eu aucun mal à craquer pour une paire de mocassins camel. Mes chaussures de Pocahontas comme dit M.
Et puis, en même temps que le printemps, la nouvelle collection Anniel est arrivée. Toujours autant de jolies modèles, voire plus car printemps veut aussi dire couleurs. Direct, je craque sur une paire rouge (ils disent "saumon", mais c'est rouge) sur Internet. J'hésite, j'aimerais les essayer, et les frais de ports sont élevés. Et là, Juliette commence à parler de son coup de cœur pour les Anniel et nous montre une paire... puis une deuxième. J'hésite toujours, mais bon, après tout, je pourrais aussi me faire plaisir et m'en offrir une deuxième paire. Le site propose alors 20% et là, plus de raison d'hésiter, ces Anniel rouges sont à moi ! Et tout comme les premières, elles sont incroyablement confortables.

En parlant de Juliette, elle a organisé un concours il y a peu et c'est moi qui ai remporté le chouette collier de la marque MIAM !


Elle a aussi glissé cet autocollant super mignon dans mon colis.

* Référence à ce billet. À force, vous allez me prendre pour une jeune fille influençable incapable de résister à ses envies et qui accuse les autres de ses moindres achats, mais non non, je vous rassure, avec ou sans Juliette, j'aurais craqué. C'était juste un petit clin d’œil :)

4 commentaires:

juliette a dit…

Merci pour le clin d’œil ;) Maintenant il va me falloir la paire rouge et les petites bottines aussi alors ! :D

Mulot a dit…

Et que c'est bon d'être influençable ! Moi je le suis à fond complètement par tes jolies chaussures !

L'oeuf qui chante a dit…

@ juliette : Hé hé, vive les Anniel !

@ Mulot : Merci :) Eh oui, il faut bien l'être un peu !

Cali a dit…

j'adore les chaussures anniel