vendredi 30 décembre 2011

A picture is worth a thousand words

J'espérais un peu, comme ça, mais je ne m'y attendais pas... Après une semaine séparés, il m'a accueillie avec cette belle surprise. Le reste de la soirée n'a été que sourire(s), le sien, le mien, et ce secret qu'on a gardé bien au chaud, rien que pour nous deux, encore un peu...

Je ne voulais pas créer de suspens, j'avais envie de vous le dire, mais je ne savais pas comment...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations :)

Mélusine qui passe habituellement sans rien dire

Marie* a dit…

Félicitations!! Quelle jolie bague!

Mingou a dit…

Après tout, c'est bien aussi de faire les choses dans l'ordre ;-)

sierralemon a dit…

Elle est super-jolie ! Quel homme de goût ce Marc !

Toute Petite a dit…

Félicitations! 2012 commence bien... j'aime bcp l'évocation de vos sourires, on sent bcp d'amour et de bonheur entre vous (et c'est tjrs bien qd tt ça donne lieu à une jolie bague ^__^)

Le Citron a dit…

Félicitations !
J’espère que le moment a été parfait !
Quelle jolie bague !

Miss Zen a dit…

Félicitations ! Quelle belle façon de commencer l'année

Papillon a dit…

Je suis très heureuse pour toi, Blandine ! Et cette bague est très jolie.....

juliette a dit…

J'arrive après la bataille, je n'avais pas vu ton article dans mon netvibes mais je comprends mieux ton commentaire du coup :D Félicitations !!!

Artsakountala a dit…

Ben, oui, parmi les heureux événements, y a aussi le m ... Suis-je bête ? Félicitations !

Kezako' a dit…

(Félicitations :))

Praline a dit…

Félicitations, quelle jolie bague!