mardi 30 octobre 2012

Un lundi après-midi

Hier, Pauline était à Paris. Ci-dessus, mon petit butin après notre après-midi ensemble (on a été très raisonnables !). Finalement, pas d'expo, c'était beaucoup plus agréable de papoter et de flâner au gré de nos envies. Un repas très agréable chez Merci* - citronnade maison, bagel au saumon, cake à la pistache parfait (le crumble de Pauline avait l'air top aussi) -, un peu de lèche-vitrine, un chaï latte chez Starbucks et ça y est, cinq heures passées en une seconde... C'est comme ça quand on se sent bien avec quelqu'un.

Alors, juste :
Et à très vite :)

PS : Les ballons cœur, c'est pour une idée déco pour notre mariage (une des nombreuses choses qui m'a tenu éloignée d'ici si longtemps...), je vous montrerai peut-être ça, si c'est réussi, si ça vous dit.

*Pendant notre repas chez Merci, j'ai forcément eu une pensée pour F., mon fidèle compagnon d'aventures culinaires. Et une encore plus grosse pensée pour lui aujourd'hui, pour son anniversaire. Reviens vite, on a plein de nouvelles adresses à tester !

6 commentaires:

Toute Petite a dit…

Oh contente de te retrouver ici! Je suis sure que vous avez passé une belle après-midi, toute simple et bien agréable (je suis d'accord avec toi, c'est fou comme avec certaines personnes tout semble facile). J'espère que les préparatifs du mariage avancent comme tu veux (et que tu nous en montreras un peu!).

F. a dit…

Je n'ai qu'une hâte : tester ces nouvelles adresses ! Je pense à toi et tu me manques. Et merci pour cette grosse pensée, ça me touche... F.

Praline a dit…

Un nouveau post, génial ! (Moi qui vient de t'envoyer un mail...) Ravie de te voir en plein shopping et en grande préparation de mariage.

juliette a dit…

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée chez Merci, tu m'en as donné envie ! Bons préparatifs de mariage, c'est trop chouette ^^

L'oeuf qui chante a dit…

@ Toute Petite : Merci :) Oui, c'était bien chouette !
Tout avance bien pour le mariage ! On a déjà réservé les postes les plus importants, on s'attaque doucement à la déco (je pense montrer un peu de cet aspect sur le blog).

@ F. : Tu me manques aussi... J'espère que tout va bien de ton côté ! Je t'envoie un long mail très vite :)

@ Praline : Merci pour le mail ! Et pour ton enthousiasme ^^

@ juliette : On y est allé surtout pour le plaisir des yeux (tout est très cher et bobo), mais la cantine est très sympa !
Et tu as raison, c'est trop chouette :3

sierralemon a dit…

♥ !

Déjà "hiiii deux nouveaux messages sur le blog de Blandine", puis après je lis le premier avec un gros sourire en ce mardi matin (le lundi matin des bibliothécaires... ).

Merci Blandine ! Bisettes !