mardi 28 décembre 2010

Hansel & Gretel

Il y a quelques temps maintenant, j'ai découvert une charmante boutique en ligne complètement par hasard. En faisant quelques courses dans mon quartier, j'ai vu une affiche pour le denier hors-série de Milk. Je suis passée au kiosque, en vain, et j'ai donc demandé à M. s'il connaissait un buraliste dans le coin. On en a "trouvé" un (j'utilise des guillemets parce que je suis passée devant un tas de fois, mais comme la vitrine est remplie de cahiers, classeurs et autres crayons, j'ai toujours cru que c'était uniquement une papeterie), et au moment de payer, j'ai vu une jolie carte près de la caisse. Comme je suis du genre à en faire la collection, je l'ai mise dans mon sac et je l'ai l'examinée de plus près une fois rentrée à la maison.


Voilà comment j'ai découvert Hansel & Gretel, jolie boutique, en ligne uniquement, qui vend des bijoux, des sacs et des pochettes, quelques tee-shirts, et aussi des objets déco rigolos. J'ai parcouru le site, je l'ai mis dans mes marque-pages, puis je l'ai un peu oublié. Quand ma mère m'a demandée si j'avais des idées pour mes cadeaux de Noël, j'y ai repensé. J'ai un peu hésité, sachant que ma mère n'est pas à l'aise sur un ordinateur et n'a jamais rien commandé sur internet de sa vie, et puis je me suis dit qu'il fallait bien une première fois. Alors voilà, cette année, le père Noël (ma mère donc) s'est modernisé et a fait venir quelques cadeaux par Internet (bien sûr, j'étais à côté d'elle pour passer la commande). Voici donc mon collier nœud Elmer et mon tee-shirt chat moustachu de chez Hansel & Gretel.



Seul reproche que je puisse trouver à ce site : les frais de ports un peu élevés. 6,95 €, et ce peu importe ce que vous commandez. À ce prix-là, autant acheter plusieurs choses ;)

2 commentaires:

Artsakountala a dit…

Hansel et Gretel (le conte, pas le site) m'a toujours fait fantasmé !

Le tee-shirt est génial !

L'oeuf qui chante a dit…

Merci :)
Moi, le conte d'Hansel et Gretel m'a toujours fait un peu peur : profiter du point faible des enfants (la gourmandise était aussi le mien) pour mieux les tromper, brr...