samedi 25 décembre 2010

Merry Christmas

Je voulais vous parler des listes que j'ai faites au fur et à mesure pour ne pas manquer d'idées de cadeaux, des colis surprise que j'ai envoyés cette année à quelques amis, de ma joie de voir toute cette neige (même si j'ai glissé plusieurs fois...), des colliers que j'ai faits de mes blanches mains pour mes belles sœurs, des délicieux nounours à la guimauve que je me suis offerts un peu avant Noël, du tout premier cadeau de Mako, de la jolie tenue que j'avais prévue pour les fêtes, de notre dîner de Noël en amoureux le 22 (et des cadeaux que m'a offerts M.), de ma nouvelle couleur de cheveux de saison...
De plein de choses pas forcément importantes, mais cette période passe à une telle vitesse que je vais simplement vous souhaiter un JOYEUX NOËL à tous. Profitez bien de ceux que vous aimez, mangez bien (mais pas trop, sinon gare à l'indigestion), et essayez de vous reposer un peu, si vous le pouvez !












PS : Je devais publier ce billet le 25, mais la connexion chez mes parents a fait des siennes, impossible de charger les photos, désolée...

9 commentaires:

Toute Petite a dit…

Joyeux Noel!!!
J'ai l'impression que tu as passé de bonnes fêtes toi! Je suis curieuse : tu nous montres tes cadeaux? et les colliers de tes soeurs? et ta tenue super jolie, elle vient d'où? Bisous!

Le citron a dit…

Un joyeux Noël en retard !
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, mais à voir ces images c'est semble t-il le cas.
J'ai hâte de voir tout ces beaux cadeaux et comme "Toute petite" de savoir d'où te viens cette superbe tenue.

Miss Poppycock a dit…

Merry Christmas!
J'adore le griffoir de Mako! D'ou vient-il?

Artsakountala a dit…

Supers, ces photos !
J'aime beaucoup la dernière ! T'es zolie derrière cet appareil photo (et la robe est démente !).
C'est chouette lorsqu'on fait des colis surprises ! J'en ai reçu un dernièrement et il m'a fait chaud au coeur. J'en ai préparé un autre en retour et j'avais au fond de moi, comme on dit, le "plaisir d'offrir" (comme ces petites étiquettes collées sur les paquets enrubannés).
Joyeux Noël avec du retard et bon réveillon !

Praline a dit…

Joyeuses fêtes à toi aussi !
Oui le temps passe à une vitesse folle en ce moment.
Je vois que Mako s'est aussi bien amusé, le petit coquin...

L'oeuf qui chante a dit…

@ toutes : Un très joyeux Noël à vous aussi :)

@ Toute Petite et Le citron : Oui, très bonnes :) Je pense vous montrer mes cadeaux dans de prochains billets. Ma robe vient de chez Zara (kids, c'est du 13-14 ans !), et j'avais acheté le cardigan il y a un moment déjà sur l'atelier de la mode.

@ Toute Petite : J'ai oublié de prendre des photos des colliers ! Pour le premier, j'ai trouvé l'idée ici (http://www.ecabonline.com/2010/04/braided-bead-necklace.html) et pour le second, ici (http://25decembre.canalblog.com/archives/2010/12/09/index.html). J'ai juste changé la couleur et quelques autres petits détails.

@ Miss Poppycock : Le griffoir de Mako vient de chez Fred Flare : http://www.fredflare.com/customer/product.php?productid=6542&cat=255. J'achetais un cadeau pour M., et quand j'ai vu ça, j'ai craqué !

@ Artsakountala : Merci :) Pour la robe, je suis ravie de l'achat : elle n'était vraiment pas chère et elle fait son petit effet je trouve.
Pour les cadeaux surprise, je suis totalement d'accord avec toi : j'adore en faire, j'adore imaginer le visage des gens qui vont les recevoir et à chaque fois, j'y mets tout mon cœur, en pensant à chaque détail.
Bon réveillon à toi aussi :)

@ Praline : Oui, j'adore cette période, mais ce n'est jamais très reposant...
Pour Mako, ça a été la grande aventure : première visite chez mes parents, à Nantes ! Il est content d'être rentré je crois.

MM a dit…

Super chouette tenue ! Je n'en reviens pas que ce soit du Zara Kids... (ça fait longtemps que je ne m'habille plus chez les petits...)
Contente de savoir que tu passes de bonnes fêtes :-)
A bientôt ?

sierralemon a dit…

Quelles jolies fêtes ça a dû être ! Encore bonne année,
Pauline
(et trop mignonne ta tenue !)

L'oeuf qui chante a dit…

MM : Merci. Je me sentais un peu gênée dans les rayons, parmi les mamans avec leurs enfants...
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes aussi :)
À bientôt, oui, je suis partante !

sierralemon : Merci :) Toi aussi, bonne année à nouveau ! J'espère que tu es bien remise.
Bisous.