mardi 21 septembre 2010

Un samedi de septembre

























Une bien belle journée en amoureux qui nous a permis de nous changer les idées et de "partir". A chaque fois, je suis émerveillée et je retombe en enfance, une vraie gamine... Seul petit détail, à retenir pour la prochaine fois : éviter d'aller à Disneyland un samedi de beau temps, tout ce monde, c'est trop stressant.

Seul petit "craquage" de la journée : des Pez à l'effigie de Rex. En parcourant Toystoryland, j'ai pensé bien fort à F. qui a adoré le dernier volet de la saga (comme moi d'ailleurs).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pensé à moi également en voyant toutes ces belles images, oh Toy Story !!
Merci de les avoir publiées. Content de savoir que vous vous êtes bien amusés ! A+. F.

L'oeuf qui chante a dit…

Comment je n'aurais pas pu penser à toi dans ce lieu 100% Toy Story ? J'espère que tu vas bien :)