lundi 27 septembre 2010

Ma petite collection

Vous aviez déjà vu mon crabe, voici le reste de ma collection de magnets en perles hama. J'ai du mal à faire autre chose avec ces perles, j'avoue. Il va pourtant falloir, sinon le frigo risque d'être recouvert de magnets ! Je voudrais bien me faire des bijoux, mais à part quelques broches, je n'arrive pas à trouver des idées de modèles assez petits. Affaire à suivre donc...





Un guest star s'est caché dans la photo ci-dessous, saurez-vous le retrouver ?


Puisqu'on parle de collection, le projet A collection a Day de Lisa Congton (que je vous avais présenté ici) va faire l'objet d'un livre. Yeah !

10 commentaires:

sierralemon a dit…

Hihi coucou toi !

Le citron a dit…

Trop mignons ! Les magnets, le chat, les murs rouges !

Les chroniques d'une blonde a dit…

Pour ma part j'adore en faire des colliers ^^ J'en avais même parlé sur mon blog d'ailleurs.

paristempslibre a dit…

j'adore ton chat !!! il est sia dorable!!
il doit te rechauffer en ce moment!
xo

aurelvelvet a dit…

Hihi, c'est très eighties ça !!! J'aime, donc... Je connaissais pas du tout, comment tu fais ça ?

Papillon a dit…

Ils sont très rigolos ces magnets.... quant au chat, sans commentaire !

Praline a dit…

Alors Mako, on joue les guest star ! Quel coquin...
C'est rigolo comme tout tes perles !

L'oeuf qui chante a dit…

@ sierralemon : Mako fait son petit effet à ce que je vois !

@ Le citron : Merci :)

@ Les chroniques d'une blonde : Oui, je m'en souviens. J'avais fait une broche nœud en m'inspirant de tes colliers d'ailleurs !

@ paristempslibre : Ah ça oui, un vrai petit radiateur !

@ aurelvelvet : Je fais ça avec des perles hama. Ce sont des perles à repasser : il suffit de créer sa forme sur une plaque (vendue avec les perles). On met ensuite du papier spécial dessus (un peu comme tu papier cuisson) et on repasse. C'est super facile !

@ Papillon : D'ailleurs, comment va le tien ? Tu lui as trouvé un nom ?

@ Praline : Ça, pour être coquin... Merci !

Toute Petite a dit…

J'ai ramené des mini mako de Suède, il faut que je me lance!

L'oeuf qui chante a dit…

Des mini mako, ce sont des petites perles ??