mardi 1 décembre 2009

De jolies dents de lait

Vendredi dernier a été une très bonne journée, et ce malgré le déluge nantais. Ma journée de festival s'est particulièrement bien passée (mais j'y reviendrai dans le prochain billet), et puis mon amoureux m'a rejoint à Nantes pour quelques jours. Et en plus d'amener sa jolie personne, il a joué le facteur et m'a apporté un paquet que j'attendais avec une immense impatience. Je commençais à croire que mon facteur l'avait lâchement subtilisé ou perdu...

Mon joli livre "My Milk Toof" m'a donc été livré en mains propres à Nantes ! "My Milk Toof", c'est avant tout un très joli blog qui raconte les aventures de deux adorables dents de lait, ickle et Lardee. La très talentueuse Inhae nous fait découvrir les périples de ces deux adorables petites choses et à chaque fois, c'est un plaisir pour les yeux et pour les zygomatiques.

Les photos sont sublimes, je n'ose même pas imaginer le temps que cela prend à cette demoiselle pour tout mettre en scène. Le moindre détail est pensé, la lumière est superbe et nos petites dents parfaitement mises en valeur. Et puis, elles sont adorables et vous ne pouvez que sourire devant leurs mésaventures toutes plus extraordinaires les unes que les autres (le dernier billet de Thanksgiving vaut le détour!).

J'aime beaucoup l'imprimé de la page de garde.

Le livre suit la grande aventure d'ickle et Lardee à la recherche de la tortue. Inhae les a sortis toute seule comme une grande donc forcément, il y a très peu d'exemplaires (ils sont tous déjà vendus). Heureusement, je suis abonnée à son blog donc j'ai acheté mon exemplaire dès que j'ai entendu cette très bonne nouvelle ! J'ai pensé à un moment l'offrir à mon papi, ancien dentiste, mais je ne suis pas sûre que ça lui plaira. J'ai peur qu'il n'ait pas assez gardé son âme d'enfant pour ça... Qui sait, j'oserais peut-être lui montrer un jour ?

En plus, j'ai eu le droit à deux jolis sets de cartes postales avec mon petit livre, si c'est pas le rêve,ça !

6 commentaires:

Deer Prudence a dit…

oh mon dieu!
TROP MIGNON TROP MIGNON!
Hop, abonnée, j'adore l'idée, la photographie, tout. C'est trop choupi.
J'espère que devant la demande pressante elle réimprimera son ouvrage!
Bonne journée :)

loukoum°°° a dit…

Tous vendus? oh non.....

Les chroniques d'une blonde a dit…

Hello miss !
juste un petit commentaire pour te dire que tu as gagné un cadeau suite à la semaine anniversaire de mon blog mais peut-être n'as tu pas lu les résultats des concours.
Il s'agit de 2 parfums Ulric de Varens. Pex-tu m'envoyer au plus vite tes coordonnées complètes afin que l'autre gagnante puisse également recevoir son colis (je ne fais qu'un seul envoi de coordonnées pour éviter les conclusions étant donné lenombre de cadeaux à distribuer).
Voilà, j'espère que le cadeau te plaira ^^

Bises

Eäréwen a dit…

C'est adorable !!!

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Ah, tu fais partie des privilégiés qui ont le livre :-)
Ces deux-là me font trop marrer.

l'oeuf qui chante a dit…

@ Deer Prudence : il me semble que c'est déjà la deuxième fois qu'elle le fait imprimer, donc qui sait ?

@ loukoum : et oui, il faut guetter la prochaine fournée !

@ Eäréwen : :)

@ Mingoumango : Hé hé, ils sont pires que des petits garnements !