jeudi 10 décembre 2009

Les jours passent...

J'ai du mal à me dire qu'une nouvelle année va bientôt commencer. En ce moment, je ne pense à rien à part mon travail, j'ai la tête vide pour ce qui est du reste, j'ai à peine commencé à acheter mes cadeaux de Noël (heureusement, j'ai quelques idées), et malgré mon retour sur Nantes, je n'ai encore pas pu profiter de ma ville chérie. Dans une semaine, tout sera redevenu plus calme et je pourrais aussi être un peu plus présente sur ce blog. Quand je l'ai commencé, je travaillais peu donc je postais très souvent. D'une certaine façon, c'est une bonne nouvelle que je sois moins là, ça signifie que ma vie professionnelle prend enfin son envol.

Une des choses qui m'aide à me rappeler l'arrivée imminente de la nouvelle année, c'est tous les magnifiques calendriers que je vois un peu partout sur le net. J'aimerais bien en accrocher un cette année, au-dessus de mon bureau, surtout vu comment je suis tête en l'air (et mon amoureux aussi).

Voilà donc un petit florilège de mes calendriers favoris :

Polaroids de Marc Brubaker.


Dessiné et vintage chez 1canoe2.


Simple et imprimé chez Linda & Hariett (dont je vous ai déjà parlé ici).


En bois chez Night Owl Paper Goods (j'aime tout chez eux...).


Tout en bulles chez Perpetual Kid (pour faire comme Dominique Pinon dans Amélie Poulain).


A messages chez littlebrownpen.


Concept chez VikDesign (gardez vos étiquettes de fruits, ça peut servir !).


Complètement cute chez Aranzi Aronzo (Zut, le gif marche pas...).

Et pour ceux qui sont à Nantes et qui aiment les films anglais, le festival du film britannique a commencé depuis mercredi et se poursuit jusqu'à mardi prochain. Courez-y !

Non, je ne me fais pas de pub ! Mais ça me chagrine un peu de ne pas voir plus de spectateurs, surtout quand les films sont de qualité...

2 commentaires:

Miss Poppycock a dit…

Je suis tombée par hasard sur celui à bulles au Bon Marché, j'ai craqué!

l'oeuf qui chante a dit…

Oh la chance ! Éclate-toi bien alors ! Désolée, fallait que je la fasse :D