lundi 14 décembre 2009

La petite souris à Noël

Vous vous rappelez que je vous parlais de My Milk Toof il y a peu ?
Inhae a mis en vente des cartes postales il y a quelques jours, mais malheureusement, je les ai ratées (déjà toutes vendues...). J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous craquaient aussi pour ces deux jolies petites dents alors histoire de vous remercier de votre gentillesse et de votre soutien, et aussi parce que c'est Noël, l'un d'entre vous va avoir la chance de gagner un set de 3 jolies petites cartes d'ickle et Lardee.

Pour ça, il suffit de laisser un commentaire avant vendredi prochain, 12h. Je tirerai au sort un petit veinard parmi les participants !

7 commentaires:

Toute Petite a dit…

Merci petite souris! Elles sont vraiment mignonnes ces dents (je n'aurai jms pensé dire ça un jour! ^^)

LN de Bxl a dit…

Ces petites quenottes sont adorables et pointent le bout de leur émail partout sur le web (déjà lu 4 blogs où on en parle)...j'adorerais pouvoir les afficher ou les envoyer !

Little Style Box a dit…

Moi je veux bien une petite carte à dent ;-)

patoumi a dit…

Je veux jouer!
(en fait, c'est Mingou qui m'a parlé de ce blog un soir au restaurant alors que quatre personnes autour de la table en étaient au dessert: un riz au lait, deux assiettes ,au chocolat et un soufllé au Grand Marnier)

valpadream a dit…

deux petites quenottes pour un site à croquer miam ^^

Anonyme a dit…

Alors je tente ma chance !

Miss Poppycock a dit…

Moi aussi j'adore ces petites dents!