mardi 23 février 2010

k.design

Un coup de cœur, découvert grâce au blog de Fifi Mandirac.
La jeune graphiste qui se cache derrière k.design a, si j'ai tout bien compris, fait un stage chez Fifi, et ça ne m'étonne pas, vu comme elle est talentueuse. Son blog, tout en délicatesse, est rempli d'images, de dessins, de créations inspirées, qui me donnent le sourire, m'émerveillent et qui m'inspirent beaucoup.




Elle a une boutique, encore assez récente je pense, mais le début est très prometteur...

J'aime particulièrement ses recettes, je trouve l'idée originale et charmante, à offrir à une amie qui aime cuisiner, mais qui ne sait pas dessiner !

Ou alors à tenter chez soi ? Moi, je n'ai pas le coup de crayon, mais si vous savez dessiner, pourquoi pas ?

* Toutes les photos viennent du blog et du site de k.design.
** Je n'ai pas encore craqué sur ses ravissantes créations, le papier en tout genre envahissant déjà l'appart... Et ça ne risque pas de s'arranger...

3 commentaires:

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Ravissant, très délicat, je file voir de plus près...

suprlipopette a dit…

Comme tout ceci est charmant, alléchant, tentant...

L'oeuf qui chante a dit…

Contente que ça vous plaise :)