samedi 6 février 2010

Le bois de Depeapa

Il y a quelques semaines, je me suis baladé dans mon quartier, que je considère de plus en plus comme un petit village dans l'immensité de Paris. J'aime ses petites boutiques que je découvre par hasard au coin d'une rue, j'aime ses petits restos qui ne payent pas de mine et où se cachent des délices. Je commence déjà à avoir mes petites habitudes, mes lieux de prédilection, et parmi eux, évidemment, Les Fleurs, boutique que j'ai beaucoup de mal à éviter quand je passe devant.

Cette fois-ci, j'ai été très forte et je n'ai ramené qu'un set de cartes postales et un petit carnet. Pourtant, de jolies nouveautés m'ont tapé dans l'œil : les magnifiques bijoux en bois de Depeapa.





Originaux, délicats, inspirés... Des bijoux vraiment pas comme les autres.

Aucun commentaire: