mardi 27 juillet 2010

Dernièrement, j'ai...

Fait quelques achats...




Sandales Minelli ; bague artisanlook ; sac Tea Appreciation Society ; macarons handmadelove (Dawn m'a offert les boutons et la jolie petite affiche !).


Pas mal lu...

La vie secrète des jeunes II est encore mieux que le premier ; j'ai hâte de tenter les recettes de Mademoiselle K (merci à Loukoum qui m'a fait découvrir cette "correspondance de recettes") ; j'en suis au tome 2 de Lorsque nous vivions ensemble, c'est triste et sublime ; la tante de M. m'a offert L'innocence à Noël, j'ai été agréablement surprise, je vais enfin lire La jeune fille à la perle, mais en anglais par contre !


Mangé dehors...



Bagel BLT et (délicieux) carrot cake chez Morry's ; veggie bagel à la tapenade rouge chez Bob's Kitchen (j'en ferais bien ma cantine...).


Vu des bons films...

Je vous ai déjà parlé de Map of the sounds of Tokyo, je vous conseille tous les autres, mais surtout : La comtesse, avec Julie Delpy impressionnante et Daniel Brühl très touchant, de beaux costumes, des moments durs, et aussi une belles histoire d'amitié féminine ; Air Doll, un conte moderne mélancolique, parfois étrange, et beau ; Inception, un thriller intelligent, bien mené, bluffant (et puis Joseph Gordon-Levitt quoi !).


Cuisiné (un peu)...

J'ai revisité les scones de Gracianne à la manière de Loukoum, et c'était top ! J'oserais même dire meilleur que les originaux ! Sierralemon, tu peux craquer pour ceux-là aussi :)


Et pris des photos de Mako...



Pour te répondre le citron, il va très bien. Il est parfois foufou, parfois câlin, il ronronne beaucoup, et surtout, il grandit à vu d'œil !

11 commentaires:

Miyoucha a dit…

Ton chat est à croquer !!!!

Le citron a dit…

Je suis amoureuse de ton sac et je pense voler ce petit chat trop trop mignon... ;)

LaSourisTeigneuse a dit…

oh lala la seule chose qui me trotte ds la tête c'est: miam miam miam!!

morry's fait pr moi les meilleurs bagel's de paris et je traverse tout paris pr les déguster!

je vais essayer cette fameuse recette de scones et en plus tes sandales sont mortelles!

bises

Les chroniques d'une blonde a dit…

ces sandales Minelli sont très jolies.
Hmmmm et ces bons plats qui me donnent envie... :-)

Papillon a dit…

Joli programme......

Artsakountala a dit…

Mako a grandi ! J'aime son air sur la première photo.
Et ces petites choses qui donnent le baume au coeur.J'ai fait comme toi la semaine dernière. J'ai découvert une boutique à croquer et me suis fait des petits plaisirs à manger et à porter.
Tu m'as fait découvrir Dawn Tan, merci !

Praline a dit…

Jolies sandales !
Vues du haut on dirait des tours Eiffel...

Je me laisserai bien tenter par une petite part (pourquoi petite au fait ?) de carrot cake.

Ton chat est toujours trop, trop, trop mignon !!!

SarahBook a dit…

trop joli ce petit chaton! A croquer.

Et t'as passé de chouette moment alors avec tout ça :)

juliette a dit…

j'adore ce genre de petits billets fourre-tout (je suis un peu en retard dans ma lecture hihi) et les macarons sont trop chouettes !

paristempslibre a dit…

mako est superbe!!!!
et tu me fais trees envie avec tes sorties!!!

L'oeuf qui chante a dit…

@ Miyoucha : Merci de ton passage ici :)

@ Le citron : Ah non, je ne suis pas d'accord ;)

@ LaSourisTeigneuse : J'ai découvert Morry's et j'adore aussi ! J'espère que les scones te plairont. Merci de ta visite :)

@ Les chroniques d'une blonde : C'est sur ton blog que je les ai découvertes, merci :)

@ Papillon : C'est sur plusieurs semaines, sinon le temps passe trop vite.

@ Artsakountala : Oui, il grandit chaque jour qui passe. C'est agréable de se faire plaisir de temps en temps, tu as eu raison !
Je suis contente que tu aimes ce que fait Dawn :)

@ Praline : C'est vrai, je n'avais pas vu !
Et pour le carrot cake, une grosse part, c'est encore mieux :)

@ SarahBook : Oui, de très beaux moments. Merci de ton commentaire :)

@ juliette : Moi aussi, j'aime bien les billets fourre-tout de temps en temps. Les macarons, je dois trouver où les mettre maintenant !

@ paristempslibre : Merci, je l'aime de plus en plus chaque jour :)
Comme je ne pars pas en vacances, j'essaye de me bouger à Paris, ça compense !