vendredi 15 janvier 2010

Teatime with Shinzi Katoh

La première fois que j'ai vu des produits de Shinzi Katoh, c'était chez Bird on the wire et forcément, il ne m'a pas fallu bien longtemps avant de craquer pour son magnifique scotch Alice (qui trône sur mon bureau, sans but, car je n'ose pas m'en servir tellement il est joli). Je savais qu'il faisait aussi des sacs et de la papeterie (j'ai vu ça chez Les Fleurs), mais ce n'est que très récemment que j'ai découvert sa ravissante vaisselle. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée...

En flânant de blog en blog, j'en ai découvert un nouveau (que je suis depuis avec plus d'attention) qui parlait d'un charmant magasin comme je les aime où on vend pleins de trucs ravissants (donc indispensables), et notamment de la vaisselle de Shinzi Katoh. J'ai parcouru vite fait le magasin en ligne et je suis retournée travailler en me disant "il faudra que je retourne regarder ça de plus près".

Quelques jours plus tard, plus moyen de retrouver le nom du magasin en question, ni celui du blog qui en avait parlé. Misère, misère, que faire ? Et là, l'impensable s'est produit, j'ai eu la bonne idée d'aller carrément jeter un œil au magasin en ligne de Shinzi Katoh. Bien sûr, je suis tombée en pâmoison devant tant de jolies choses, et en particulier devant la vaisselle (surtout que j'ai des envies d'assiettes, de couverts, etc. depuis un moment). Avec un coup de cœur pour la ligne Alice, juste parce que, et la ligne Tea for Two, parce que je la trouve originale et ingénieuse.




Depuis quelques jours, j'hésite à commander, et ce pour 3 raisons :
1 - Noël, c'était presque hier, et j'ai déjà été bien gâtée en cadeaux, alors bon, me faire des cadeaux aussi tôt... En plus, mon amoureux m'a déjà offert de la vaisselle pour Noël.
2 - Entre les cadeaux de pendaison de crémaillère, la vaisselle récupérée chez les parents et les coups de cœur Isak et cie, on a déjà largement ce qu'il faut en couverts, assiettes, mugs, verres, théières, etc.
3 - À moins de rajouter des placards au plafond, je ne vois pas comment on pourrait ranger plus de vaisselle dans notre petite cuisine.

Si vous me trouvez une bonne raison, je suis toute ouïe !

7 commentaires:

Toute Petite a dit…

Mince, j'ai exactement les mêmes pb et pas de solution! Pourtant j'adore la vaisselle Shinzi Katoh...

l'oeuf qui chante a dit…

Ah, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule avec ces problèmes existentiels :)

Linou a dit…

moi, j'ai de la place pour de la vaisselle, si tu veux, je les héberge. Je suis à Macy, c'est pas trop loin.

l'oeuf qui chante a dit…

Hum, j'hésite... J'aurais quoi comme droit de visite ? XD

Noé du Faon a dit…

On accueille jamais deux fois les mêmes invités dans la même vaisselle !
;) Bon ok l'argument n'est pas tout à fait valable.
Ou sinon cette vaisselle peut faire double emploi : en service ou à exposer fièrement au dessus la cheminé ;)
Ok je sors...

Sinon j'aime bq ton blog ;)

l'oeuf qui chante a dit…

Moi je trouve que ce sont de très bons arguments au contraire ! L'achat se fait plus légitime...
Merci pour le compliment :)

Artsakountala a dit…

Mais c'est absolument magnifique !