vendredi 6 novembre 2009

La classe en chaussons

Pour moi, choisir des chaussons, c'est très important, presque autant que choisir des chaussures. D'abord parce que j'ai tout le temps froid aux pieds donc j'ai besoin de chaussons chauds et confortables, mais surtout parce que je suis une miss catastrophe qui glisse tout le temps et il m'a fallu du temps pour admettre que je devais avoir de bons chaussons pour palier à ça (à comprendre des chaussons à semelles dures).

Quand je dis que je glisse tout le temps, ce n'est pas peu dire : les deux seules fois où je me suis cassée quelque chose, c'était en tombant dans les escaliers... La première fois, au collège, en allant en cours de techno : badaboum, cheville cassée et un plâtre à deux semaines de la fin des cours, ô joie ! La seconde fois, qui date d'il y a un an, c'était pratiquement au réveil, chez mes parents, et je suis tellement bien tombée sur les fesses que j'ai eu la respiration coupée pendant ce qui m'a paru une éternité. Résultat, coccyx cassé.

Là, ça faisait un moment que j'en avait marre de mes chaussons tout fluffy super salissants qui me faisait des pieds de yéti et en lisant le très joli blog Une touche de..., j'ai trouvé mes futurs amours de chaussons.

BEFORE


AFTER

Voilà mes nouveaux chaussons-chaussettes Collégien. On est super bien dedans, ils sont bien chauds et ils ont une semelle dure. En plus, je les trouve trop classy ! Je ne risque pas de tomber avec ça, et de toute façon, on n'a pas d'escaliers dans l'appartement (et pas de Maman dingue du cirage d'escaliers non plus).

Et je suis très fière de moi parce que j'ai résisté au modèle chouette !

1 commentaire:

Collégien (JYbourgeois@arguitex.fr) a dit…

Bonjour,

Un grand merci pour votre sympathique article sur les Collégiens.
Il est toujours agréable d'avoir des avis de clients sur le produit.

Que penssez vous d'organiser un petit concours pour faire gagner une paire à vos fidèles lectrices/lecteurs?