vendredi 13 novembre 2009

Le Bison a froid aussi...

Parce que je vais bientôt devoir me servir de mon portable comme d'un vrai portable (c'est-à-dire le faire voyager), je commence à me dire que sa housse est vraiment tristounette : toute classique, grise, sans une once de fantaisie... J'aimerais bien donner un peu de couleurs au Bison, surtout par ce temps gris et maussade de novembre. Je n'ai pas tellement le temps pour la couture en ce moment, mais en attendant, je réfléchis à tout ça et je pique des idées par-ci par-là. Avec ça, mon Bison va être bien cosy pour cet hiver. Enfin, dès que je sortirai mes aiguilles du placard...

Rose et cute, vue sur Flickr.

Version tricotée, sur Cut out + Keep.


Réversible, sur Design Sponge (avec un super tutoriel, comme d'hab !).

Très girly et fleurie, home made par Foley.

Complètement geek, via Flickr.

Et mon chouchou, le napBook créé par un Islandais, Hafsteinn Juliusson.


J'adore les objets à double-emploi et là, je trouve l'idée vraiment très futée. Parfait pour la petite sieste après le déjeuner, avant de se remettre au boulot...

4 commentaires:

Une connasse parisienne a dit…

Ca fait un moment que je pense à customiser ma housse aussi, mais une question très conne me turlupine à chaque fois : je me demandais s'il fallait pas un tissus spécial pour éviter que ce soit électro-statique. C'est con hein, si ça se trouve on s'en fout mais du coup j'ose pas prendre le risque !

Eäréwen a dit…

Excellente idée =) Perso ma préférence va au zosieau, parce qu'il est trp mimi, mais la pochette-sieste est très amusante =)

Toute Petite a dit…

Bien vue cette petite sélection! Je trimballe trop souvent mon ordi du boulot, ça serait plus sympa dans une jolie housse... Reste plus qu'à s'y mettre!

L'oeuf qui chante a dit…

@ Une connasse parisienne : je n'avais pas pensé à l'électricité statique, tiens ! Soit il faut toujours que l'ordi soit éteint, soit utiliser du coton ou du tissu type "quilt".

@ Eäréwen : Merci pour ce message !

@ Toute Petite : oui, y a plus qu'à (si si, je vais le faire !).