samedi 29 août 2009

Rencontre explosive

Il y a bientôt deux semaines, Toro s'est levé, comme à son habitude un peu tard, et a pris son petit déjeuner dans le salon, les yeux encore plein de sommeil. Quand soudain...

Mais, qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'aime pas les croquettes, moi !

Toro se rend ensuite dans la salle de bains, pour se brosser les dents.

C'est quoi ce gros sac ? Il n'était pas là hier !

Toro se doute de quelque chose. Il se rend dans la chambre et...

Tiens, une cage... Je sens que je me rapproche du but. Je vais enfin savoir ce qu'on me cache ici. Mais, qu'est-ce que... ?


C'est quoi ce chat ? C'est moi, le chat de la maison ! C'est inacceptable !!!


Et en plus, il squatte mon canapé ! Bientôt, il va jouer à ma X-box aussi...

Courage, Toro ! Sheva part bientôt (malheureusement...).

Aucun commentaire: