lundi 31 août 2009

Shopping recyclable

J'ai découvert il y a quelques jours Nimli, un site de vente très sympa. On y trouve des fringues, accessoires, bijoux, sacs, mais aussi de la déco ou encore des cosmétiques. Et tout ça dans un esprit très vert : tous ces produits sont faits à partir de matières naturelles, organiques, parfois à la main aussi. On y trouve aussi pas mal de chaussures végétariennes (sans cuir donc), et beaucoup de produits dits "recyclables". Et c'est cet aspect de Nimli que j'ai voulu mettre en avant, car il est rare de voir un vêtement, un bijou ou un sac, très joli de surcroît, et fait en matériaux recyclables. Chapeau donc !






Il y a même de très jolies ceintures recyclables !


Et j'ai craqué pour deux sacs, qui sont "seulement" organiques. Enfin, c'est déjà pas mal je trouve !


J'adore les couleurs de celui-ci. Il existe aussi en uni, en différentes couleurs.

Oh, et j'ai oublié de préciser qu'on trouve pas mal d'articles à des prix tout à fait abordables. Non non, je n'essaye pas de vous pousser à acheter. Moi par contre, j'ai la souris qui me démange...

Aucun commentaire: