jeudi 27 août 2009

Rubrique chouette

J'ai décidé de créer une rubrique récurrente. C'est la première, mais peut-être pas la dernière ! J'y réfléchis depuis un moment déjà, et mes nombreuses flâneries sur le web m'ont confortée dans mon idée. Je vous présente donc la "Rubrique chouette".


Oui oui, au sens littéral ! Ne me demandez pas pourquoi, mais j'adore les chouettes. En vrai, je trouve que c'est un oiseau magnifique et majestueux, et j'ai un petit penchant pour les chouettes des neiges que je trouve sublimes. Dès que j'en vois une, j'ai envie de plonger mes mains dans son plumage et de lui caresser sa petite tête. C'est un coup de cœur inexplicable, donc je ne tente pas de l'expliquer plus. J'ai quelques petites chouettes chez moi, mais pas dans le genre mamie avec sa collection de petits chats, je vous rassure ! C'est plutôt des bijoux, ou vêtements :

En haut, Shana Logic ; en bas, Accessorize.

Et j'ai remarqué depuis peu que les chouettes sont partout : je ne sais pas si c'est devenu l'animal totem des magasins déco, mais je n'arrête pas d'en croiser partout sur Internet, que ce soit de simples bibelots, ou des sacs, bijoux, tee-shirts, cartes,... à l'effigie de chouettes. J'ai donc décidé de vous faire partager mes découvertes "chouettes", mais seulement celles qui en valent la peine, of course.

Voici donc la première, d'une longue liste je l'espère !

À découvrir sur Etsy, chez Just Peachy. Merci à mon amoureux, c'est lui qui m'a offert ce joli pendentif aujourd'hui, et sans aucune raison particulière en plus ! Je suis vraiment une veinarde.


Le pendentif était très joliment emballé et accompagné d'une jolie carte.

Aucun commentaire: