jeudi 11 juin 2009

Aranzi Aronzo

Connaissez-vous M. Aranzi et M. Aronzo ?

M. Aranzi, né d'un père mexicain et d'une mère japonaise, vit aux États-Unis et travaille dans le milieu bousier. M. Aronzo lui, est un hindou-vietnamien d'origine norvégienne. Il vit dans la rue, voyage dans le monde entier et est joueur de tambourin. Cela fait 10 ans qu'ils se connaissent et qu'ils ont commencé ensemble leurs "activités créatives".

J'ai découvert leur travail complètement par hasard, lors d'une visite au Tate Modern Museum, à Londres. En flânant dans la boutique du musée, je suis tombée sur ce livre complètement adorable, que mon amoureux m'a acheté quelques mois plus tard !

Ce merveilleux livre regorge d'idées "faites main et maison", originales, inventives, et qui feront forcément plaisir à vos amis (aux miens oui, en tout cas !). En plus, étant une personne aux capacités manuelles très limitées, je n'ai pas été peu fière le jour où j'ai réussi ma première œuvre !

Mon premier porte-clef, qui m'a valu de nombreuses piqûres...


Une petite pochette "moutons"


Si vous voulez en apprendre plus sur Aranzi Aronzo, rendez-vous sur leur site, ici. Vous pourrez y trouver des livres (aussi disponibles sur Amazon), et plein de goodies (sacs, serviettes, cartes postales, etc) aux effigies des petits héros de l'univers Aranzi Aronzo.

Aucun commentaire: