mardi 16 juin 2009

Enfance

Mon tout premier parfum, c'était le fameux Ptisenbon de Tartine et Chocolat. Je suppose que je l'avais surtout demandé à cause du hérisson mignon, mais au final, ça reste le parfum de ma vie. Cette odeur fraîche et citronnée est gravée en moi, et même si aujourd'hui, j'ai un vrai parfum de femme, je ne peux m'empêcher de me parfumer de quelques gouttes de Ptisenbon dès que je fais un tour dans une parfumerie.

Comme je préfère n'avoir qu'un parfum (surtout que c'est assez cher), mais que je n'arrive pas à me séparer de la fameuse et délicieuse odeur du Ptisenbon, voici le compromis :

Il s'agit d'un savon pour les mains. Le flacon est super mignon, et l'odeur est bel et bien là ! En plus, mon amoureux l'aime beaucoup aussi. J'essaye de l'utiliser avec parcimonie pour qu'il me dure longtemps, mais ce n'est pas tous les jours facile. C'est pire qu'une drogue...

Aucun commentaire: