mardi 16 juin 2009

E.L.F.

Connaissez vous la marque de cosmétiques E.L.F. (Eyes Lips Face) ? Je l'ai découverte grâce à mon magazine féminin préféré, et je la trouve plutôt sympa. Cette marque propose des prix défiant toute concurrence (tout à 1 €, la gamme professionnelle à 3,50 €), des produits aux jolies couleurs, qui sentent bons et de jolis packaging.
Exemple, ce petit gloss pour lequel j'ai craqué :

Il est bien rouge, mais pas trop, il sent bon (mais la vanille, attention !) et il tient bien. En plus, la petite boîte en métal est super jolie.

J'ai récemment fait une commande groupé et je suis satisfaite de tout ce que j'ai reçu. Apparemment, les couleurs apparaissant sur le site peuvent parfois être trompeuses, mais comme je mets toujours des teintes claires, ça ne m'a pas posé de problème.
Le colis est arrivé rapidement, en parfait état, il ne manquait rien, et tous les produits sont agréables à porter et sentent très bon. En plus, pour 1 €, on ne va pas se plaindre quand même !

PS : Du 16 au 19 juin, les frais de port sont offerts pour tout achat d'une encyclopédie de la beauté. Code promo : ENCYC

Aucun commentaire: