samedi 20 juin 2009

Visite chez Mickey

Jeudi dernier, pour fêter notre anniversaire (plus de 3 ans déjà !), mon amoureux m'a emmenée à Disneyland. Voici quelques images de cette magnifique journée :

Vers l'infini et au-delà !

It's a small world after all, it's a small world after all... (ça s'arrête quand ?)

Il y a aussi de vrais animaux à Disneyland, dont ce caneton que nous avons croisé toute la journée, accompagné de sa maman.


Le fameux labyrinthe d'Alice (un de mes contes préférés).

Une photo pour ma môman, fan d'éléphant !

La maison de Robinson (fermée malheureusement...)

Le manoir hanté, qui ne fait plus aussi peur désormais...

C'était joli alors j'ai pris une photo !

Des toilettes pour les vrais dames (en robe de princesse et tout et tout).

Attention, le haricot magique attaque la maison !

On a aussi vu des bébés mickey, oui oui.

Pas la peine de le présenter, mais je le trouvais mignon.


L'attraction Crush Coaster, pas réservé qu'aux enfants finalement. Et oui, ça secoue drôlement bien dans le courant est-australien, dude !

Wendy, Peter Pan et Clochette qui virevoltent autour du chapeau de Mickey.

Attention, enfants contaminés dans la zone.

La tour de le terreur, toute dernière attraction du parc (côté Studio Disney), était bah, complètement terrifiante, mais géniale ! Et y avait même pas trop de monde en plus.

Voilà j'avoue avoir un peu la flemme de faire plus de commentaires... C'était super bien, on a partagé notre temps entre grosses montagnes russes (Space Mountain, Indiana Jones,...) vu que j'avais quand même un vrai garçon avec moi, et attractions plus enfantines (Peter Pan, Le labyrinthe d'Alice,...), et en une journée, on a réussi à faire tout ce qu'on voulait, soit presque toutes les attractions des deux parcs ! Mention spéciale donc à la Tour de la Terreur, qui est très bien faite et fait flipper ; à Crush Coaster, parce qu'on s'attendait à un truc pour gosses et qu'on a quand même hurlé (enfin, moi surtout) ; au Train de la Mine, qui a été "updaté", rallongé, va plus vite et est encore plus fun qu'avant ; et à Peter Pan, mon attraction favorite (c'est mon conte préféré) qui me fait toujours retomber en enfance.

À bientôt, Mickey, et merci pour cette super journée !


PS : Même à Disneyland, je n'ai pas pu m'empêcher de voir des chouettes partout.


J'y ai déjà fait allusion dans un billet précédent ; je vous reparle très vite de ma passion pour ces oiseaux.

Aucun commentaire: