dimanche 21 juin 2009

Chupa Chuck

En flânant sur Je ne sais pas choisir, un blog que j'ai découvert tout récemment et qui me plaît beaucoup, j'ai vu cette petite vidéo. Elle met en scène Chuck, la nouvelle mascotte de Chupa Chups, dont la devise est la suivante : "Dans la vie, les loozes glissent sur moi tant que j'ai ma Chupa Chups à la bouche." Pour le lancement de sa nouvelle campagne, Chupa Chups organise un concours pour gagner un an de sucettes. Pour ça, il vous suffit de faire un petit film mettant en scène Chuck lors d'un de ses fameux moments de loose.

Juliette (bloggeuse de "Je ne sais pas choisir") et son chéri Gaëtan ont donc mis en scène deux petites vidéos super rigolotes et très bien faites.

Voici leur première vidéo, Drague :

video

Leur deuxième vidéo, The Chick and the Chuck, est encore plus rigolote, et je vous conseille vivement de la regarder ici. Si vous aussi, vous êtes doué devant et/ou derrière la caméra et que vous souhaitez participer à ce concours, rendez-vous sur le site Tranquillelavie. Vous pourrez aussi y découvrir les vidéos des autres participants.

3 commentaires:

Ju a dit…

merci pour tous ces compliments, je ne sais plus où me mettre ;)

rpca a dit…

En fait, sur le site, il ne faut pas faire ses vidéos avec Chuck, mais simplement raconter sa looze par écrit ! :)

l'oeuf qui chante a dit…

Oops, my bad, je n'avais pas bien compris ! À ce moment-là, je vais peut-être essayer de participer !