lundi 29 juin 2009

Il y a un Chuck qui habite chez moi !

Si vous avez lu mon billet du 21 juin, vous allez forcément le reconnaître !

Et oui, Chuck (et le reste du lot, à savoir 150 sucettes, une mini souris, une clé usb et un tapis de souris chupa chups) est arrivé dans l'appartement. Merci encore à Juliette, de Je ne sais pas choisir, pour ces petits cadeaux très fun.

Chuck se sent déjà comme chez lui ! Il a déjà entamé le stock de sucettes et a mis le grappin sur le canapé et la X-Box.

J'en connais un qui n'est pas très content d'ailleurs. Promis Toro, je vais arrêter de t'imposer de nouveaux amis...

PS : Mon amoureux, qui a parfois l'esprit un peu tordu, m'a fait remarquer la forme quelque peu phallique de Chuck. Depuis, je ne peux pas m'empêcher d'y penser en le regardant, ce qui était bien l'intention de mon copain je pense ! Ah la la, ces garçons, je vous jure...

Enfin, c'est peut-être pas faux...

Aucun commentaire: