dimanche 21 juin 2009

Je vous présente Toro

Mon amoureux et moi avons l'énorme chance et privilège de partager notre vie avec un adorable petit chat blanc. Je vous propose aujourd'hui de le rencontrer et de partager son quotidien, en attendant de découvrir toutes ses aventures...

Toro était dans sa boîte, à se faire tout beau, et attendait sagement que quelqu'un le choisisse pour se trouver une nouvelle maison.

Et voilà, c'est chose faite ! Toro s'est trouvé un foyer, et il a vraiment hâte de le découvrir.

Malheureusement pour lui, Toro n'est pas le seul chat de la maison, et malgré les efforts de ses congénères qui lui tendent volontiers la patte, Toro n'est pas très content de les voir.

Après une petite discussion, il se rend compte que les autres chats ne sont pas si mal, et décide de s'en faire des amis.

Toro prend petit à petit ses habitudes à la maison, et apprend à vivre avec ses nouveaux maîtres, qui l'aiment énormément. Pendant la journée, tandis que nous travaillons, Toro s'occupe tout seul comme un grand, et s'amuse beaucoup.

Toro adore jouer à la X Box 360, surtout en ligne, comme ça il peut se faire de nouveaux amis.

Toro est aussi un gros gourmand, tout comme sa maîtresse, mais celle-ci n'est pas toujours contente de voir qu'il a dévoré ses tablettes de chocolat pendant son absence !

Après tant d'efforts, Toro est épuisé et finit par s'écrouler de fatigue sur le pouf. Vivement demain et de toutes nouvelles aventures !

2 commentaires:

Kyra a dit…

je veux le même !! où est ce que je peux le trouver ?
Merci merci :-)

l'oeuf qui chante a dit…

C'est mon chéri qui me l'a offert, il l'a acheté sur le site de Rainbow Ten. Jete aussi un coup d'œil sur Hobby Link Japan ou Play Asia, au cas où !
C'est une figurine de la marque Revoltech, il y en a plein d'autres super kawai :3 Il existe même une version customisée de Toro maintenant ! J'espère que tu trouveras ton bonheur :)