samedi 13 juin 2009

Komaneko

Étant très cinéphile, et fan d'animation, notamment japonaise, j'essaye de me tenir au courant de tout ce qui se fait de bien, et c'est comme ça que j'ai découvert Komaneko, au cours de mes flâneries sur Internet.


Komaneko est un adorable petit chat (neko voulant dire chat en japonais), qui vit seul avec son grand-père et qui aime faire de la couture. Au cours d'une balade en forêt, il va découvrir un être étrange qui deviendra peu à peu son ami.
Le film "Komaneko" est sorti en France à la fin mars sous le titre "Le petit chat curieux". C'est rigolo car j'ai regardé ces aventures quelques mois plus tôt sur Internet, mais si j'avais su qu'une sortie française était prévue, j'aurai attendu pour les voir sur grand écran.
En tout cas, pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant, ou qui ont des enfants, je vous conseille d'aller voir ce film !

En voici un petit avant-goût :


Enjoy !

PS : Je viens de voir que j'avais des abonnés, je suis ravie ! Merci, merci beaucoup, de regarder mon blog. J'espère que la suite vous plaira tout autant !

Aucun commentaire: