jeudi 29 octobre 2009

Késako

J'aime beaucoup le concept des devinettes et des énigmes. J'aime me creuser la tête, je suis très mots croisés, sudoku, jeux de société,... C'est aussi parce que j'aime toujours apprendre et découvrir des choses, travailler ma logique (vu que ce n'est pas mon point fort), ma mémoire,... Donc aujourd'hui, je vous pose une petite devinette et c'est à vous de vous creuser les méninges !

Qu'est-ce que c'est ?

Si ça se trouve, quelqu'un trouvera très rapidement, mais je trouvais ça amusant de tenter un petit jeu. J'attends vos réponses avec impatience !

9 commentaires:

Pom a dit…

un genre de fraise tagada?
on dirait des cristaux de sucre :$
a oui ou alors un macaron recouvert de sucre pétillant.

L'oeuf qui chante a dit…

Non, ni fraise tagada, ni macaron !

maryline a dit…

peut être un savon?!

Le citron a dit…

Un aliment à base de coco, blanc d'oeuf , sucre et colorant? Une sortde boule coco industrielle?
EN tout cas c'est mignon...

L'oeuf qui chante a dit…

Ah ah, Maryline n'est pas loin !

Julia a dit…

Je pense a un exfoliant au sucre!

L'oeuf qui chante a dit…

Pas loin non plus, mais non !
J'ai oublié de préciser qu'un petit cadeau attendait le vainqueur :)

julia a dit…

serait-ce du shampoing??

L'oeuf qui chante a dit…

C'est ça, tricheuse !!! XD