lundi 12 octobre 2009

Me want shoes !

Vous l'aurez remarqué, je ne rédige pas beaucoup de billets "Mode". Pas parce que je n'aime pas ça, non. Je m'y intéresse, j'aime feuilleter des magazines de mode de temps en temps et je suis certains blogs de moddeuses, comme ceux très réussis de Trendy Mood ou de Morning by Foley. Seulement, je n'ai aucune prétention en la matière et je ne suis absolument pas une experte.

Je pense avoir un style assez classique, qui tourne autour de plusieurs pièces. Je suis une acheteuse plutôt réfléchie et en général, une pièce que j'aime vraiment peut me durer très longtemps. J'aime quand même partager mes coups de cœur et mes achats, comme je l'ai déjà fait sur ce blog, et j'essaierai peut-être à l'avenir de vous montrer ma mode, qui n'est peut-être pas à la mode, mais vous me direz ce que vous en pensez ! Et je ne promets pas non plus de faire des super poses dans mes vêtements, vu que je suis plus à l'aise derrière que devant l'appareil. Je réfléchis à tout ça...

Bref, assez de digression, et passons aux choses sérieuses. Donc, la mode, ça me botte quand même, et j'ai un gros coup de cœur que j'ai envie de vous faire partager :

Ne sont-elles pas sublimes ? Ce sont des Camper, aperçues dans le dernier numéro de Glamour. Je les trouve complètement géniales : à la fois féminines et confortables (du moins je le suppose), et surtout, très originales. Seul petit hic : 199 € la paire, soit complètement hors budget pour moi...

Je lance donc un appel à mes amies, ma sœur, ma mère, mon amoureux... Vous pouvez m'offrir mon cadeau de Noël en avance cette année, ça me va très bien !

Elles existent aussi en bleu, noir et beige. Entre les deux, mon cœur balance...

Aucun commentaire: